Souvenirs du blog
 

Une découverte nommée Hoobastank

Bonjour à tous et à toutes,

(en ce moment le blog à l'air plutôt mort... ;( )j'ai découvert ce groupe en regardant (inlassablement) les épisodes de smallville.... arf l'épisode 19 de la saison 5 est trop trop bien ^^

Donc voilà ça s'appelle Hoobastank, et leur titre "The Reason" est certainement probablement l'un des titres à venir dans le top 10 de ces prochains mois ^^.
Vous trouverez un lien "rapid share" dans l'image... j'ai testé ca marche (il faut aller en bas de la page, cliquer sur free et taper le code de l'image et c'est parti !!)

Je suis désolé pour le moment je n'ai pas de compte ftp pour y mettre la musique... j'ai fait la demande auprès de wanadoo ils me le fileront plus tard.

Hoobastank_front

 

Beaucoup d'Enfoirés, ça fait un village

Comme chaque année depuis 1985, Jean Jacques Goldman et ses ami(e)s nous font une super tournée reprenant les plus grands tubes de la chanson française (et ça ratisse large pour plaire ou faire connaitre aux jeunes et moins jeunes, tant mieux) Bien sûr l'ambiance est conviviale mais cette tournée puis le cd qui s'en suit ont pour but premier de récolter des fonds pour les Restos du coeur. Plus d'infos sur le dernier double albums de ces Enfoirés, lisez la suite Le village des Enfoirés

 

KT-Tunstall

KT-Tunstall : Eye to the telescope

A la demande de certain(e)s, je (re)fais un peu de pub pour KT-Tunstall (à prononcer "Katie"). C'est une jeune artiste écossaise qui a sorti son premier album l'année dernière... et quel album ! Comme disent les critiques : "la révélation de 2005". Je vous invite à (re)voir une de ses performances live !

 

Ergo Proxy

J'ai eu le coup de foudre pour la chanson d'ouverture de ce manga. Ca s'appelle Kiri et c'est de Monoral, j'ai mis pour vous la petite vidéo. A voir si vous aimez les mangas ou bien la musique !
La vidéo a été mise à jour !

Ergo Proxy
 

3121

L'album de Prince

Pour ceux qui ne seraient pas au courant de cet évènement de la plus grande importance, le dernier album de Prince est sorti récemment.

Il est sorti y a à peine un mois et comme dans les précédents, le nain pourpre montre son talent d'homme orchestre, il fait toutes les voix et tous les instruments sur tous les morceaux sauf sur celui qu'il a fait pour l'album de sa petite protégée Tàmar (Ca a pas dû être facile à porter tous les jours :p). M'enfin, si Tàmar de Prince, je suis là :p

Pour plus de détails sur cet album, l'irremplaçale cliquez ici est de mise.
Plus de détails (bizarres) sur The artist ici ou .

Edit: En cadeau pour ceux qui connaissent YouTube, une vidéo de Prince aux Brit Awards 2006 où il enchaîne 4 morceaux dont 2 de son dernier album. Suivez le lien ... it rocks