Un site Coréen affirme que la suite du fameux StarCraft sortira en beta à la fin de l'année 2007 ! De plus, ils donnent même des infos sur la quatrième race à savoir une race basée sur Kerrigan, mais qui serait plus des hybrides Zerg/Protoss (contrairement à Kerrigan qui est un medley des trois races).

Les Terrans, Protoss et Zergs seront toujours de la partie, ce qui ramène le nombre de races à 4. Concernant les nouveautés, il n'y aurait que 2 (+ ou -) nouvelles unités par camp. Mais est-ce vraiment gênant pour un jeu si sublime ?
Toujours d'après les rumeurs, Blizzard aurait l'intention de fermer les serveurs de StarCraft pour ne pas s'auto-concurrencer et que tout le monde passe à SC 2.

Bien que tout cela reste au stade de rumeur, les Coréens restent ceux qui jouent le plus à SC et donc les plus au courant ! A prendre avec des pincettes donc mais à garder en mémoire ! Lire l'article en anglais ici

J'en profite pour vous signaler la mort prochaine du site de la GMG... Avec ma résiliation d'abonnement internet chez Orange, je perdrai non seulement mon adresse mail, mais aussi le site de la GMG. Pensez donc à rendre une ultime visite avant la fin du mois à ces années passées ensembles... J'en ai presque une larme à l'oeil. Je vous remercie tous d'avoir contribué à l'activité de la GMG en son temps. Mais nous le savons bien, la GMG restera dans nos coeurs... à jamais ! Et qui sait, peut être qu'un nouveau site verra le jour un de ces 4 !