Souvenirs du blog
 
0 vote(s)

StarCraft 2 Trailer Zerg ! [MAJ]

Hello la compagnie ! Après un long moment d'absence, je vous reviens pour vous présenter en exclusivité (presque lol) le trailer Zerg de StarCraft 2 présenté en Corée du Sud, samedi dernier. C'est un screener bien sûr et on peut supposer la voir arriver dans une meilleure qualité très bientôt. Mais la patience a ses limites que la raison ne comprendra véritablement jamais :D Je vous laisse donc regarder tout çà et à bientôt !

Edit : J'ai mis à jour la vidéo, celle-ci est de bien meilleure qualité ! On voit plus distinctement la nuée Zerg dans toute sa splen... répugnance !

 
‹ retour à l'accueil
Commentaires
1.   Tsoalf  ›  lundi 10 mars 2008 à 20:26

Le pathfinding a l'air d'être mille fois meilleur que celui de SC 1. Cela rend la race des zergs encore plus "vivante", de voir ces centaines d'unités bouger comme une véritable nuée. Bon, les 3 races ont été présentées, go go go maintenant pour le sortir cette année maintenant ^^

 
2.   Séb  ›  mardi 11 mars 2008 à 07:57

J'ai mis à jour la vidéo, celle-ci est de bien meilleure qualité ! On voit plus distinctement la nuée Zerg dans toute sa splen... répugnance !

Pour ceux qui comprennent pas trop ce que Kerrigan raconte, voici le sous-titrage :
We are the Swarm. We burned a path of annihilation across the stars. And then, we vanished. Four years ago we faded into the shadows. We thrived… we evolved. And now the time has come for us to step back…into the light. Now, worlds will tremble once again. Empires will fall. Alliances will shatter. We are the Swarm, but we are becoming much, much more. For the final war has only just begun.

Sinon j'ai d'autres infos intéressantes à propos des unités elles-mêmes. Concernant les drones, zerglings, hydralisks, sapeurs et mutalisks, aucun changement de plus apparemment (sauf les zerglings qui peuvent se muter en bombe).
Voici pour les changements :

  • Les seigneurs ont perdu leur capacité de détection, mais peuvent désormais attaquer apparemment. Ils ont également la capacité de "pondre" du creep où ils veulent (la substance Zerg pour construire les batiments !)
  • Les Terrans infestés ne sont plus des bombes suicidaires, mais bien des terrans avec attaque à distance ! (Au merde !)
  • La Reine serait la super unité Zerg, une seule donc à la fois. Elle disposera par conséquent d'un tas de sorts plus déments les un des autres. Et un des sorts sera la capacité de créer un tunnel pour atteindre n'importe quelle couveuse sur la map si j'ai bien compris.
  • L'Ultralisk devient plus fort et dispose de dégâts de zone (aïe) et la capacité de s'enfouir dans le sol (!). Comme dans la vidéo quoi...

Enfin parlons des nouvelles unités avec leur nom anglais :

  • Le Roach : une unité de mélée rapide, avec peu de points de vie, mais à la régénération rapide.
  • L'Infester : le nouveau Defiler qui peut lancer essaim noir et infester les batîments Terrans. (Et pourquoi pas les Protoss aussi, yen a toujours que pour les Terrans !!)
  • Le Corruptor : une unité aérienne exclusivement (dc peut pas tirer par terre) qui pourra retourner les unités aériennes ennemies contre elles mêmes !
  • Le Swarm Guardian : c'est un gardien évolué, donc une unité aérienne avec attaque au sol, mais avec une portée accrue, des dommages accrus ainsi que la capacité "d'infester" les unités (un sort autrefois réservé à la Reine). Donc çà va être rigolo de voir partout des petits "vers" éclater des unités...
  • L'Overseer est une unité qui évolue depuis le Seigneur (une sorte d'upgrade ?). Il a un champ de vision plus large et la capacité de détection
  • Enfin le Nydus Worm qui est la nouvelle version du canal de Nydus. C'est une unité (et non un bâtiment) qui peut créer un canal n'importe où sur la map !!
 
3.   Séb  ›  mardi 11 mars 2008 à 08:17

J'en profite pour vous dire que le site de SC2 a été mis à jour et présente la race Zerg avec 2 unités, le tout en vidéo. C'est vraiment appétissant !

 
‹ retour à l'accueil
 
Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

 
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.