Souvenirs du blog
 
5 vote(s)

StarCraft 2 : unités Protoss révélées !

 
‹ retour à l'accueil
Commentaires
1.   Alex  ›  lundi 2 juillet 2007 à 21:05

Oo :-O""""""""" Sluuurrp Mais bon sang, quelle force de frappe quand même ! Les tourelles qui se déplacent c'est royal ! Le design des porte nefs est trop beau, les archons semblent etre toujours aussi puissants avec leur jtetoucheunefoisettumeurssalemarine Par contre ,le soulhunter est un destructeur de batiments trop puissant et rapide, ça sent l'unité cheatée à mort quoi...Déjà avec les vieilles chenilles qui se trainaient c'était de la destruction de base accélérée mais là en plus, ils sont trop rapides Oo D'ailleurs les chenilles ont les voient dans les artworks mais rien dans la vidéo...En 10 ans, elles se seraient transformées en papillons ? soulhunter ??

 
2.   Séb  ›  mardi 3 juillet 2007 à 00:46

Si si on voit une chenille a la fin de la vidéo derrière les Archons ! D'ailleurs on voit un autre sort des Twilight Archons : un genre de chaîne d'éclair. Il apparait en même temps que le stase sur le bunker un peu à côté.

Ca me parait trop puissant quand même ces Protoss...

 
3.   Séb  ›  mardi 3 juillet 2007 à 00:50

Non autant pour moi, il ne s'agit pas d'un pouvoir de l'archon, mais d'une tempête psionique d'un templier ! Il est en haut en retrait, vous le verrez ;)

 
4.   Puffy  ›  lundi 9 juillet 2007 à 21:23

Salut, chouette ton blog... je te laisse ce commentaire car j'aimerais savoir si tu peux me mailer le nom ou carrément le fichier du plugin qui compte le nombre de fois qu'un article a été vue, ainsi que le plugin qui permet aux internautes de noter l'article...

Voilà j'attend de tes nouvelles, merci d'avance ;)

 
5.   Séb  ›  mercredi 11 juillet 2007 à 10:03

Merci Puffy, c'est vrai que je le trouve chouette ce blog ;)

Comme je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, je ne pourrai pas te dire avec précision de quoi il s'agit (ni de rentrer dans le code). Quoi qu'il en soit, le blog tourne sous Dotclear.
Pour l'évaluation des billets j'utilise l'extension "Ticketrating" si mes souvenirs sont bons.
Enfin pour le compteur de visites, je ne sais plus si c'est d'origine ou bien une extension de Dotclear... Quoi qu'il en soit tu trouveras toutes les extensions sur le site de Dotclear.

J'ai vu que ton blog était sous Wordpress, tu as l'intention de passer sous Dotclear ? (made in France)

 
6.   Puffy  ›  mercredi 11 juillet 2007 à 15:00

Salut Seb, merci pour ta réponse ;) Bah ej viens de voir oui qu'on a pas le même software, donc pour le plugin, va falloir que j'en trouve pour ma version de blog... J'ai commencé sous dotclear, il est bien sympa ce soft pour fair les blogs, mais j'ai eu un gros soucie avec et j'ai tout perdu, il n'était pas au point, en tout cas il y a un and et demi voir deux, du coup je suis passé à autre chose : j'aime beaucoup wordpress car il est très complet, technique et vachement avancé ! Bref, je te remercie pour ton aide et bonne continuation sur ton blog, je viendrais y faire un tour de temps en temps :)

 
7.   Puffy  ›  jeudi 12 juillet 2007 à 03:35

Je t'ai ajouté dans les liens sur mon blog ;)

 
8.   Séb  ›  jeudi 12 juillet 2007 à 14:37

J'en ferai de même ;)

A part çà revenons au sujet : SC2 ! J'ai lu des infos sur IGN à propos de ces nouvelles unités justement.

Le Soul Hunter est une unité anti-infanterie. Chaque ennemi tué lui permet d'upgrader son arme jusqu'à 3 fois ! Les upgrades se verront graphiquement avec surement de jolies effets et tout et tout.

Le Tempest (anciennement Porte-nefs) dispose désormais d'unités Shuriken au lieu des Intercepteurs. Il dispose de lourds boucliers énergétiques sur le dessous du vaisseau, donc pour contrer les attaques du sol, mais ne dispose pas de boucliers pour les attaques venant de l'air ! (Bonne nouvelle donc pour les Terrans !)
Enfin une petite amélioration de gameplay : en cliquant droit sur l'icone des Shurikens, le Tempest les construira automatiquement s'ils venaient à être détruit. Ce qui va réduire les nombres de clic inutiles !

Voilà sinon le jeu est actuellement en test dans les locaux de Blizzard en 1vs1, 2vs2 et 4vs4... L'attente me parait longue !

 
9.   Puffy  ›  jeudi 12 juillet 2007 à 17:40

Merci... pour les infos aussi :) Mais en attendant la sortie de Starcraft II tu veux pas te joindre à nous pour faire du C&C Tiberium Wars :p (voir mon article sur mon blog : c&c et hamachi).

++

 
‹ retour à l'accueil
 
Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

 
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.