Souvenirs du blog
 

StarCraft 2 ? Adieu la GMG...

Un site Coréen affirme que la suite du fameux StarCraft sortira en beta à la fin de l'année 2007 ! De plus, ils donnent même des infos sur la quatrième race à savoir une race basée sur Kerrigan, mais qui serait plus des hybrides Zerg/Protoss (contrairement à Kerrigan qui est un medley des trois races).

Les Terrans, Protoss et Zergs seront toujours de la partie, ce qui ramène le nombre de races à 4. Concernant les nouveautés, il n'y aurait que 2 (+ ou -) nouvelles unités par camp. Mais est-ce vraiment gênant pour un jeu si sublime ?
Toujours d'après les rumeurs, Blizzard aurait l'intention de fermer les serveurs de StarCraft pour ne pas s'auto-concurrencer et que tout le monde passe à SC 2.

Bien que tout cela reste au stade de rumeur, les Coréens restent ceux qui jouent le plus à SC et donc les plus au courant ! A prendre avec des pincettes donc mais à garder en mémoire ! Lire l'article en anglais ici

J'en profite pour vous signaler la mort prochaine du site de la GMG... Avec ma résiliation d'abonnement internet chez Orange, je perdrai non seulement mon adresse mail, mais aussi le site de la GMG. Pensez donc à rendre une ultime visite avant la fin du mois à ces années passées ensembles... J'en ai presque une larme à l'oeil. Je vous remercie tous d'avoir contribué à l'activité de la GMG en son temps. Mais nous le savons bien, la GMG restera dans nos coeurs... à jamais ! Et qui sait, peut être qu'un nouveau site verra le jour un de ces 4 !

 
‹ retour à l'accueil
Commentaires
1.   Séb  ›  mardi 17 avril 2007 à 18:04

Je précise que Blizzard n'a fait aucun commentaire sur le sujet pour l'instant, et que de plus en plus de site relaye l'information dont IGN... Moi je dis ca cache quelque chose !!!

Bon et sinon pour se rendre sur le site de la GMG c'est par là !

 
2.   Alex  ›  mardi 17 avril 2007 à 18:46

Effectivement quand j'avais lu cette news sur judgehype il y a quelques jours, je l'ai prise avec des pincettes mais avec le lien IGN, ça pèse quand même plus lourd. Mais bon, IGN faut pas non plus gober tout ce qu'ils disent... Le nombre de fois où ils font rêver les gens alors qu'il y a rien de concret (la vidéo de la "brain revolution" par exemple, les supers rumeurs de Matt, le rédacteur Nintendo, qui dit toujours qu'il va tester un jeu inconnu d'une firme dont il cache le nom et qui sera révolutionnaire sans jamais dire plus :X , ...) Maintenant reste plus qu'à attendre une annonce officielle de Blizzard et commencer à économiser pour une machine qui roxx ^^

 
3.   Olivier  ›  dimanche 22 avril 2007 à 20:02

Snif, à dieu à la GMG. Ca a été du bon temps quand même, mais il faut changer avec son temps...

 
4.   Séb  ›  jeudi 26 avril 2007 à 18:36

Ohoh ! Il y a du nouveau ! J'ai tiré çà de chez Clubic.com :

StarCraft 2 au Blizzard Worldwide Invitational ?

''Si la rumeur se répand depuis déjà quelques jours, elle vient aujourd'hui de prendre une dimension supplémentaire avec cette annonce que l'on prendra évidemment avec toutes les précautions de rigueur. Les 19 et 20 mai prochains, Blizzard va organiser son événement annuel coréen, les Blizzard Worldwide Invitationals.

Le but de cet événement est bien sûr de célébrer les différents univers du développeur (Diablo, StarCraft, WarCraft) et de nombreux tournois seront organisés. Si l'on en croit notre confrère ThisIsGame, cette année Blizzard pourrait en profiter pour faire une annonce « surprise ». Il y a déjà quelques semaines, Mike Morhaime aurait même indiqué que cette annonce concernerait une suite alors que plus récemment Park Young-Mok n'a pas voulu confirmer qu'il sera question de StarCraft 2.

Compte tenu du fantastique succès remporté par StarCraft en Corée du Sud, les Worldwide Invitationals seraient assurément une place de choix pour faire une telle annonce, mais attendons encore quelques jours avant de nous emballer.''

 
‹ retour à l'accueil
 
Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

 
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.