Souvenirs du blog
 
9 vote(s)

Naruto... 5

Bien sûr, c'est dit et répété la Wii ne sera pas une PS3 mais elle en a dans le ventre et on en a dans les mains au moins. D'ailleurs ce Naruto tirera parti des fonctionnalités uniques de la Wiimote (Nintendo l'a pas breveté ce nom mais qu'ils sont sceau :p lol) et je pense que dans un jeu où l'instinct et la rapidité sont primordiaux, on peut avoir de beaux résultats. L'éditeur reste le même, donc là dessus pas de souci :) C'est ici Un poil trop big pour l'afficher ici ^^

Pour ceux d'entre nous qui ne lisent pas le manga, vous pouvez voir sur l'image que Naruto fait 2 Rasengans dans chaque main... Et ben je vais spoiler un minimum, vu que vous l'avez sous les yeux.... Ce n'est ni plus ni moins que l'attaque la plus puissante jamais créée dans le monde de Naruto !!!

Et oui, en ce moment même il apprend à la maîtriser avec l'aide de Kakashi sensei et du clone du premier Hokage qui fait en sorte que Kyubi ne sorte pas car sa technique est un poil trop puissante.

Trève de bavardages, s'il a 2 clones de chaque côté de lui c'est qu'il y en a un qui fait le rasengan standard (qui n'est que du chakra malaxé d'une certaine façon) et l'autre qui introduit son affinité "futon" (le vent).

Une affinité en deux mots, c'est le truc que seul les ninjas de très hauts niveaux savent maitriser. En gros le chidori de Sasuke c'est juste une attaque utilisant son affinité. Alors un rasengan futon, bonjour les dégats ^^

Voilà ce que donne cette attaque avec un seul rasengan futon, m'enfin de la main gauche quoi :p J'avais une petite appréhension parce que je pensais que ça allait assez long à sortir donc facilement évitable mais si Naruto arrive à en faire 2 en même temps tout en étant dans les airs, ça doit être vraiment vraiment mortel :p Oui Naruto encore un peu :p c'est pas du tout dévastateur ça...retourne au boulot noob :p Et vous lisez bien, il "espère" rattraper Sasuke avec cette petite technique, ça vous laisse imaginer comment Sasuke est devenu mauvais en 3 ans :p

 
‹ retour à l'accueil
Commentaires
1.   Séb  ›  samedi 2 décembre 2006 à 14:28

Cooooooool ! Va falloir qu'on s'entraine avec la Wiimote pour le futur tournoi de Naruto Wii ! Apparemment çà s'est bien amélioré graphiquement (enfin !), on a droit aux persos de la VRAIE saison 2 (ca va déchirer !) et j'ai vu qu'il y a des "tonneaux" sur le ring. Me demande à quoi çà peux bien servir... Mais tant mieux çà fera moins "vide". Vivement la fin du premier trimestre 2007 amis de la Wii !

Bon et sinon pour te corriger Alex, Naruto s'entraine en ce moment juste avec le clone de l'Hokage. Kakashi étant en train de botter des Q, car il manque un peu d'entrainement ces temps-ci... N'empeche Kakashi POWA !!!!

 
2.   Séb  ›  samedi 2 décembre 2006 à 16:59

Deuxième correction : Il ne s'agit pas de Naruto 4, mais du 5 ! Au cas où tu ne le saurais pas, on a fait le tournoi sur le 4 :)

 
3.   Tsoalf  ›  samedi 2 décembre 2006 à 18:53

Autant pour moi :p c'est bien Naruto 4 ..euh 5. Mince alors :p J'ai dit qu'il le faisait avec Kakashi pour expliquer à ceux qui suivent pas qu'il a été aidé par ses 2 là. Effectivement Kakashi est fidèle à sa réputation de tombeur, il brise des coeurs en ce moment :p

 
4.   Séb  ›  samedi 2 décembre 2006 à 20:55

MEGA LOL, c'est kler c'est un tombeur ce mec ! Il a beaucoup lu il faut dire... Son livre lui a servit à qqch pour une fois ! alala...

 
5.   yanis  ›  dimanche 3 décembre 2006 à 21:54

j ai pas encore lu les bande dessiné de naruto d apres ce que tu dit alex sa déchire j espere que tu me mettra toute les bande dessinné sur mon disque dur seb j ai vraiment hate de savoir la suite (pour les BD si tu peu mettre apres la bataille de naruto et de sasuké stp seb)

 
6.   El_furansu-jin  ›  vendredi 22 décembre 2006 à 00:27

tu devrai lire la suite de ce scan pour voir que le katon est plus fort que le futon donc quelque soit la technique de naruto avec le futon si sasuke en a une de meme force avec le katon (et ça c'est presque sur) il gagnera donc naruto ok mais c'est pas encore ça mais on espere bientot

 
7.   Alex  ›  vendredi 22 décembre 2006 à 02:35

Pour Sasuke, j'ai l'impression, d'après les scans parus, qu'il s'est spécialisé plus dans son affinité raiton (tonnerre si je ne me trompe) que katon. J'ai l'impression que son affinité au feu est héréditaire et commune à tous les Uchiwa alors que sa vraie affinité est plutot le tonnerre (vu son Raikiri qui sort de tout son corps et qui est concentré dans son épée) Qui du tonnerre et du vent est le plus fort maintenant ? Je pencherai pour le vent mais je demande à voir en combat réel :p Vu leur niveau, si l'un touche l'autre en premier, ile reste plus grand chose qu'un tas de cendre ou de rondelles de chair de toutes façons :) Vivement la suite :p"""

 
8.   Séb  ›  jeudi 29 mars 2007 à 18:30

Bon alors vous savez quoi !? J'ai pu tester Naruto sur Wii ! Et là je vois une grande question dans votre esprit : "Et alors comment qu'c'est ?"

Alors pour dire la vérité, voilà mon impression : voleur. C'est vrai que je n'ai tester le jeu qu'une dizaine de minutes, mais déjà au choix de personnages il n'y a pas grand monde.
En fait le jeu suit l'animé, ce qui veut dire qu'il y a exactement les mêmes personnages qu'on a pu voir durant ces 5 épisodes !!!! MEGA LOL
En gros une dizaine de persos et je n'ai pas vu la trace de Sasuke ! De mémoire il y a Sakura, Lee, Neji, Tenten, Gaara, Temari, Kankuro, Itachi, son copain le requin (Kisame), Deidara, Sasori, Kakashi, Gai et euh... ben Naruto bien sûr.

Pas la moindre trace des 3 sanins, ni de Shikamaru, oubliez tout les perso de Naruto 4... Sans parler qu'il n'y a pas de transformations des persos, du coup Naruto parait bien fade. Et qu'il n'y a qu'une seule furie par perso. Pour Naruto il s'agit de son Uzumaki Naruto Rendan couplé à un double Rasengan. C'est puissant mais on aurait aimé un peu plus de diversité !

Le gameplay m'a paru ennuyeux, très peu de coup, on secoue la manette au lieu d'appuyer sur B B B B B B, le strict minimum comparé à Naruto 4. Il parait qu'on peut interagir avec le décor et changer d'arène, mais j'ai pas eu cette chance. Bref assez déçu, va falloir attendre le deuxième opus pour voir arriver la team de Shikamaru, Sai sans doute, l'autre sensei de Naruto, peut être Sasuke, et quelques transformations...

Vraiment dommage d'avoir jeter les "anciens" persos...

 
‹ retour à l'accueil
 
Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

 
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.