Souvenirs du blog
 

Films en tout genre.

Récemment, j'ai regardé un film qui s'appelle "quatres frères". De John Singleton avec Mark Wahlberg, Tyrese Gibson, André Benjamin , Terrence Howard. Un peu violent mais il faut les comprendre aussi ces 4 grands gaillards. Ils sont adoptés par une charmante vieille dame qui, dès le début du film, est tuée lors d'un braquage de supermarché....ils vont remuer ciel et terre pour savoir qui a fait ça et pourquoi. Les balles filent, les coups pleuvent mais il y a une morale (mais ok, toute petite la morale!) et à la fin du film même si on est contre la violence, on est 100% d'accord avec eux! A visionner sans avoir peur du sang! Dans le genre film d'action où le héro saute partout et dans tous les sens à se demander s'il est, comme nous, soumis aux lois de la pesanteur, je vous présente "Returner". Des acteurs japonais, un réalisateur japonais....là où le scénario coince c'est avec cette histoire d'extra-terrestres qui ont envahi le monde. La situation de crise est telle qu'il faut envoyée une femme dans le passé pour empêcher l'invasion....ok on a l'impression d'avoir vu et revu ce genre de film déjà...il n'y a pas de jolies filles alors on se contentera des scènes d'action à vous couper le souffle...A regader d'urgence si ce n'est pas déjà fait. Enfin si vous voulez séduire une fille qui adore la poésie mais que vous n'y connaissez rien de rien...je vous conseille de jeter un petit coup d'oeil à "Shakespeare in love" avec Joseph Fiennes, Gwyneth Paltrow, Simon Callow...de plus vous y serez gagnant car en fait il s'agit de 2 films en 1. C'est l'histoire de ce poète qui même à notre époque fait encore tourner la tête des femmes, William Shakespeare. Et c'est aussi l'histoire de Roméo et Juliette. De belles phrases à murmurer à l'oreille de sa dulcinée...un peu de poésie dans ce monde ne pourrait que vous aider à gagner son coeur. Voilà pour les films visionnés cette semaine....le semaine prochaine ce sera plus comique avec en projet "Le Boss"...

 
‹ retour à l'accueil
Commentaires
1.   Séb  ›  vendredi 22 septembre 2006 à 12:41

Je te propose également "Entre deux rives", un film "à l'eau de rose" mais plutôt original. J'avoue l'avoir bien aimé ! Bon je retourne travailler.

 
2.   Yoan  ›  samedi 23 septembre 2006 à 20:57

Je suis d'accord avec Seb, va voir "Entre deux Rives". Je l'ai vu, et j'ai bien apprécié, d'autant plus que j'étais accompagné ;).

 
3.   Séb  ›  dimanche 24 septembre 2006 à 10:05

Il va falloir que tu m'en parles un de ces 4 ! D'ailleurs je me demande si c'est le film que tu as apprécié... :)

 
4.   Yoan  ›  dimanche 24 septembre 2006 à 19:55

LoL. Je t'en ai pas parlé déjà? Hum, ben quand je te verrai sur MSN on en parlera peut-être^^.

 
‹ retour à l'accueil
 
Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

 
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.