Souvenirs du blog
 

Bienvenue....

Non, trêve de plaisanterie. Je ne suis pas fan des soldes....ni fan des jeux PC auxquels vous vous adonnez mais je suis sure qu'il y a forcément quelque chose dont je peux parler qui pourrait vous interréssé. J'ai 24 ans et je suis fière de vous annoncer que cette année, j'ai chomé. Pas de fac, pas de boulot, rien de rien!!! Mais je suis officiellement membre du club de ceux qui ont le permis. Depuis le 15 mai 2006. Et depuis, je n'ai tué personne!!!! Et je peux vous dire qu'apprendre à conduire dans la ville du port ne fut pas chose facile. De plus, malgré mes longs mois de fainéantisme, je travaille à présent.A saint pierre. Dans la rue Marius et Ary Leblond. Mon copain (Alain) et moi nous nous sommes trouvé un petit nid d'amour sur la ligne Paradis ( qui n'a de paradis que le nom!!!!) Je suis responsable d'un magasin de meuble en teck et d'objets de décoration. Si un jour, vos pas vous ménent jusqu'à là-bas passez voir. C'est sympa comme magasin...et je ne dis pas cela seulement parce que j'y travaille. Donc en résumé, bienvenue dans le monde du permis et dans le monde du travail.

 
‹ retour à l'accueil
Commentaires
1.   Séb  ›  dimanche 4 juin 2006 à 11:30

Salut Miss Lydie Gence (J'éviterai de faire mon stupide jeu de mot) !

Content de te voir parmi nous ! J'en profite pour te féliciter pour ton permis : dis moi juste les jours où tu prends la route, j'éviterai de conduire :p Sinon ce serait avec plaisir de passer te voir bosser à St-Pierre, mais quel magasin ?

A part çà, nous ne parlons pas seulement de jeux vidéos mais également de sujets divers et variés (va faire un tour sur le billet "Il y a tout juste 9 ans"), d'ailleurs tu as du t'en rendre compte, à présent je te laisse, et te dis à bientôt !

 
2.   Yoya  ›  dimanche 4 juin 2006 à 17:41

Je me joins à seb, pour t'encourager à nous rendre visite sur ce blog le plus souvent possible. Moi je dirai que tu n'as pas vraiment chômé pendant cette année. Au moins tu as profité pour passer ton permis. Maintenant tu travail, et tu vas avoir ton premier salaire. Je t'envie! En tout cas je te souhaite bon vent pour la suite, et espère te relire bientôt. @+...

 
3.   Sonic le molasson  ›  dimanche 4 juin 2006 à 20:24

Salut Lydie et bienvenue à toi ^^ Ici c'est que du bonheur, bonheur de se retrouver entre nous ^^

 
‹ retour à l'accueil
 
Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

 
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.