Souvenirs du blog
 

RDV Battlenet.

En effet ce weekend, je suis enfin libre pour faire ce réseau tant attendu pour ma part. Je vous donne donc RDV samedi et dimanche. Je serai dispo toute la journée. Apparemment Alex pourra nous rejoindre le soir vers 21h (heure Réunion). Faites moi savoir vos horaires pour que l'on puisse s'organiser correctement. J'espère qu'un grand nombre de la GMG sera présent.

 
‹ retour à l'accueil
Commentaires
1.   Sonic Le Molasson  ›  mercredi 10 mai 2006 à 15:02
Salut tout le monde ;) il faudra malheureusement faire sans moi... j'ai une soirée tarot avec quelques "potes" samedi. a +
 
2.   Cpt-Falcon  ›  mercredi 10 mai 2006 à 15:08

Les GMG indisponibles pour ce rendez vous seront : Sun-Tzu qui sera en mission de reconnaissance quelque part dans les cirques, et probablement Gnrl.Guile en mission également au Shoppy du coin. Pour ma part, j'y serai même vendredi soir en compagnie de Tsao !
Pour samedi, je serai la le soir, j'essaierai de voir si je suis libre dans l'après midi. Par contre dimanche c'est moins sûr.

 
3.   Alex  ›  mercredi 10 mai 2006 à 18:13

C'est dommage que Sonic le molasson soit pas dispo ! (petit sourire sadique "on") Je t'aurais fait gouté à quelque chose de plus cruel encore qu'à Naruto (petit sourire diabolique "on")

 
4.   Sonic le molasson  ›  mercredi 10 mai 2006 à 20:25

Pauvre petite chose futile, n'as tu jamais remarqué que je jouais les yeux fermés, en m'imaginant la joie que tu aurais à la fin de la partie si je te laissai gagner ;)... Donc forcément, je te laisse gagner le plus souvent possible, ca me permet de faire un heureux sur terre ^^

 
5.   Alex  ›  mercredi 10 mai 2006 à 20:38

Ben t'es un comédien excellent très cher ! Parce qu'à chaque fois que je te mettais une raclée, mon plaisir était uniquement de te voir gigoter en hurlant que tu me battras un jour (doux rêve, dure réalité ^^) Mais bon, personne n'est à l'abri d'une amputation de doigt :p t'as encore une chance :p (infime, quand même !)

 
6.   Alex  ›  mercredi 10 mai 2006 à 20:41

Mais bon, sur Warcraft les choses sont totalement différentes ! Tout le monde sait que le plus fort, le gosu entre nous tous c'est bien notre cher Yoya. Et on est obligé de manger notre rage lorsqu'il fait son modeste mais bon... On a tous un maître, que celui-ci soit modeste, est une preuve irréfutable de sa grandeur ! (avis de modestite sur les prochaines 24h, gros-coeurite si monsieur est fatigué :p)

 
7.   Yoya  ›  jeudi 11 mai 2006 à 16:31

mdr

 
8.   Sonic le molasson  ›  vendredi 12 mai 2006 à 21:06

Et puis quoi encore? j'ai jamais joué contre lui... faudra qu'on y remedie histoire que je lui apprene comment qu'on fait pour etre un veritable gosu, gosu d'entre les gosus ^^

 
9.   Alex  ›  samedi 13 mai 2006 à 11:17

Rêve pas Sonic ^^ Tu vois les vieux maitres shaolin dans les vieux chinois, ceux qui gardent les yeux fermés et qui bougent à peine mais qui touche une seule fois un mec et il est mort ? Ben Yoya c'est ça, sauf qu'il s'excuse encore de t'avoir battu tellement la modestite est forte chez lui :p

 
‹ retour à l'accueil
 
Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

 
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.