Souvenirs du blog
 

Camping au piton des neiges

Pour résumer, on a décollé le dimanche 30 avril de Cilaos en direction du piton des neiges avec un gros sac bien rempli sur le dos (tente, matelas, bouffe, vêtements chauds...), histoire de ne pas mourir de faim, de froid et de sommeil ! La montée fut rude et le vent de mise, mais tout s'est bien passé.

Tapis de nuages

Après avoir monté les tentes et chauffé la bouffe, un délicieux repas nous attendait à l'abri du vent sous la tente : au menu dinde aux légumes, saucisses grillées avec des pâtes et merguez + salade de tomates ! Une fois nos panses bien remplies, l'appel du sommeil s'est fait largement ressentir (surtout pour moi lol) mais le confort des chambres laissait à désirer...

A la bouffe !

Vers 6h30 on s'est levé, histoire de regarder accessoirement le lever du soleil tout en prenant un bon chocolat chaud. (Ca vous fait rêver un p'tit déj au sommet de l'île hein !) En tout cas il faisait bien froid, mais j'avais de quoi me tenir chaud. Evidemment on a mitraillé de photos ce magnifique lever de soleil, histoire de se faire des souvenirs et je vous invite à cliquer ici pour les voir.

Ombres chinoises lol

Puis retour à Cilaos, et dégustation d'un super sandwich au snack de la Gare et direction les Thermes de Cilaos pour un sauna et un bain bien mérités ! (Qu'est-ce que çà fait du bien !!)
Voilà, ce fut une belle aventure, remerciements à mon frère Olivier de l'avoir organisé, j'te laisserai gagné une game va ;) Maintenant je n'ai vraiment plus de raisons de faire le piton des neiges ! J'ai vu la neige, le lever du soleil... Que demander de plus ? Le lever du soleil ET la neige tiens ! Avec le volcan en éruption aussi !

Lever de soleil
 
‹ retour à l'accueil
Commentaires
1.   olivier  ›  vendredi 5 mai 2006 à 15:32

Vraiment sympa cette présentation et la mise en scène des photos...qui par ailleurs sont superbes (sauf quand j'oubli de retirer la lampe frontale alors qu'il fait jour! :-p Désolé!).

 
2.   |*LooLî*|  ›  samedi 6 mai 2006 à 16:58

dommage que vs n'êtes pas mort de froid!! c'est vrai que "Dieu ne meurt jamais".... bon ben ça devait être cool... bisous

 
‹ retour à l'accueil
 
Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

 
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.